Passer aux informations sur le produit
1 of 4

Tiffen Filters

Tiffen 6 Filter ND & ND/Polarizer Kit pour DJI Mavic 2 Pro

Prix ​​habituel $ 149.99 USD
Prix ​​habituel Prix ​​de vente $ 149.99 USD
Soldes Épuisé
Livraison calculés à la caisse

 

  • Revêtement multicouche et hydrophobe les rendant imperméables et contenant une technologie de prévention des rayures
  • Inclus dans le kit : Neutral Density 4, Neutral Density 8, Neutral Density 16, Neutral Density 4 & Polarizer, Neutral Density 8 & Polarizer et Neutral Density 16 & Polarizer
  • Taux de réflexion ultra-faible
  • Le kit comprend un étui de transport en métal long avec un chiffon de nettoyage en microfibre.

AVIS IMPORTANT:
Ce produit est actuellement EN RUPTURE DE COMMANDE. Disponibilité prévue sous 7 à 14 jours ouvrables.

Ce kit de densité neutre et ND/polariseur à 6 filtres a été mis au point par Tiffen pour le DJI Mavic 2 Pro afin d'offrir plusieurs options d'ouverture et de vitesse d'obturation aux opérateurs Mavic 2 Pro. Le kit est livré avec des filtres de densité neutre de 0.6, 0.9 et 1.2, qui réduisent le passage de la lumière de 2, 3 et 4 arrêts, respectivement, et des filtres polarisants ND/circulaires de 0.6, 0.9 et 1.2.

Les trois filtres de densité neutre créent un assombrissement de l'ensemble de l'image, vous permettant de photographier avec une ouverture plus large pour contrôler la profondeur de champ ou une vitesse d'obturation plus lente pour transmettre plus facilement le mouvement. En plus de fournir un effet de densité neutre, les trois filtres ND/polariseur permettent d'augmenter le contraste, et aident à contrôler la réflexion et à réduire l'éblouissement. Les filtres ND/polariseur tournent pour ajuster l'intensité de l'effet.

Les six filtres sont fabriqués à partir de verre optique avec un revêtement multicouche imperméable et anti-rayures, qui réduit la réflexion et maintient la clarté et la fidélité des couleurs. Les supports de filtre sont en aluminium et ont une forme rectangulaire et les filtres polarisants circulaires ont un anneau rotatif circulaire. Le kit comprend un boîtier métallique pour protéger et transporter les filtres.

BackBack

Tiffen 6 Filter ND & ND/Polarizer Kit for DJI Mavic 2 Pro

$ 149.99 USD

  • MULTILAYER and hydrophobic coating making them waterproof and contains scratch prevention technology
  • Included in the Kit: Neutral Density 4, Neutral Density 8, Neutral Density 16, Neutral Density 4 & Polarizer, Neutral Density 8 & Polarizer and Neutral Density 16 & Polarizer
  • Ultra-low reflection rates
  • Included with the Kit is a Metal tin carrying case long with a microfiber cleaning cloth
Description

This 6-Filter Neutral Density and ND/Polarizer Kit was put together by Tiffen for the DJI Mavic 2 Pro to offer multiple aperture and shutter speed options for Mavic 2 Pro operators. The kit comes with 0.6, 0.9, and 1.2 neutral density filters, which reduce light from passing through by 2, 3, and 4 stops, respectively, and 0.6, 0.9, and 1.2 ND/circular polarizer filters.

The three neutral density filters create a darkening of the entire image, allowing you to photograph with a wider aperture to control depth of field or a slower shutter speed to convey movement more easily. In addition to providing neutral density effect, the three ND/polarizer filters allow an increase in contrast, and  they help control reflection and reduce glare. The ND/polarizer filters rotate to adjust the intensity of the effect.

All six filters are made from optical glass with waterproof and scratch-proof multi-coating, which reduces reflection and maintains clarity and color fidelity. The filter mounts are made of aluminum and have a rectangular shape and the circular polarizer filters have a circular, rotating ring. The kit includes a metal case to protect and carry the filters.