AFFICHES EN VEDETTE
STEADICAM M-2
PRÉCOMMANDEZ AUJOURD'HUI
STEADICAM
STEADIMATE-S
POUR LE DJI® RONIN-S
AFFICHES EN VEDETTE
STEADICAM AIR
AFFICHES EN VEDETTE
L'ORIGINAL
STEADIMATE
PRÉCOMMANDEZ AUJOURD'HUI
STEADICAM STEADIMATE-S
POUR LE DJI® RONIN-S
AFFICHES EN VEDETTE
STEADICAM AIR
AFFICHES EN VEDETTE
LE STEADIMATE ORIGINAL
AFFICHES EN VEDETTE
STEADICAM M-2
DJI OSMO
FILTRES D'ACTION
STEADICAM AIR MONOPODE
ND NATUREL FILTRES
DJI OSMO
FILTRES DE POCHE
DJI OSMO
ACTION
FILTRES
STEADICAM
AIR
MONOPODE
TIFFEN
ND NATUREL
FILTRES
DJI OSMO
POCHE
FILTRES
ÉDITION LIMITÉE
DOMKE CAMO
 
Un pourcentage de tous les profits sera donné en l'honneur de l'armée américaine.

 

"

"Les filtres Mavic 2 Pro de Tiffen ont surpassé le facteur wow. Ils sont polyvalents et peuvent être utilisés dans n'importe quelle situation d'éclairage. C'est bien d'avoir le polariseur et le combo ND dans un seul filtre au lieu de devoir les échanger en plein vol. Je suis ravi avec le contenu que j'ai capturé! "

- Emily Kaszton

 

"

"Les gens me demandent souvent pourquoi j'aime les filtres Tiffen. Je choisis d'utiliser ces filtres sur chacun de mes objectifs pour de nombreuses raisons, mais la raison la plus importante est qu'ils sont si bons qu'ils ne compromettent pas la qualité de mon image . "

- Jeff Cable

CAPTURE ETE
GUIDE DE L'ACHETEUR
 
PRODUITS EN VEDETTE
A L'AFFICHE
STEADICAM M-2

Le Steadicam M-2 est le système Steadicam le plus intégré et le plus adaptable jamais créé. Non seulement le M-2 offre un système haut de gamme plus léger et moins coûteux, mais il est également doté de la technologie révolutionnaire Steadicam Volt ™ directement intégrée pour une installation plus élégante et plus polyvalente.

A L'AFFICHE
STEADICAM AIR
Le Steadicam Air ramène la polyvalence au monopode. Avec son ressort de levage pneumatique, le Air facilite la tâche des photographes professionnels et des directeurs de la photographie pour atteindre leur hauteur maximale et ne jamais manquer un instant. Disponible en deux configurations différentes, une capacité de poids 25 lb et 15 lb., l’air est le complément idéal des fabricants d’image professionnels cherchant à stabiliser et à soutenir leurs équipements.
NOUVEAUTÉS
LOWEL TOTA LED
Le TotaLED est une lumière d'inondation portable qui émet une lumière continue 4275 lux sans scintillement. Il fonctionne sur secteur ou sur batterie et n'utilise que 70 W pour fournir la sortie équivalente d'une ampoule au tungstène 750 W. Le TotaLED est équilibré en lumière du jour (5600 K) et, avec un IRC de 96.3, il offre une excellente précision des couleurs. Sa puissance est contrôlée par un bouton gradateur graduel allant de 100% à 0%.
NOUVEAUTÉS
FILTRES MAVIC 2
Les filtres de la série Tiffen Mavic 2 ont été conçus pour les professionnels de la fabrication d’images aériennes cherchant à perfectionner leurs images aériennes. Ces filtres ont un revêtement multicouche et hydrophobe. Sa surface est imperméable et contient une technologie de prévention des rayures. Les filtres garantissent des taux de réflexion extrêmement faibles et une fidélité des couleurs inégalée. Son verre optique haute définition 4K bénéficie d'une garantie d'un an 10.
A L'AFFICHE
STEADICAM VOLT SYSTEM
Le système Volt fournit aux opérateurs Steadicam une stabilisation horizontale, ce qui permet de basculer facilement entre les modes entièrement manuel et auto-assisté. Ne pesant que deux livres, le système Volt s'intègre de manière transparente dans un traîneau existant sans compromettre la stabilité. Garrett Brown, l'inventeur du Steadicam, a déclaré: «Il s'agit de la plus importante avancée opérationnelle depuis l'invention du Steadicam il y a plusieurs années 40».
PRODUITS EN VEDETTE
A L'AFFICHE
STEADICAM M-2
Le M-2 offre un système haut de gamme plus léger et moins coûteux, ainsi que la technologie Steadicam Volt ™ directement intégrée pour une installation plus élégante et plus polyvalente.
A L'AFFICHE
STEADICAM AIR
Le Steadicam Air ramène la polyvalence au monopode. Avec son ressort de levage pneumatique, le modèle Air facilite la tâche des photographes et des directeurs de la photographie professionnels.
NOUVEAUTÉS
LOWEL TOTA LED
Le TotaLED est une lumière d'inondation portable qui émet une lumière continue 4275 lux sans scintillement. Il fonctionne sur courant alternatif ou sur batterie et n'utilise que 70 W pour fournir la sortie équivalente d'une ampoule 750 W.
NOUVEAUTÉS
FILTRES MAVIC 2
Les filtres de la série Tiffen Mavic 2 ont été conçus pour les fabricants d’images aériennes professionnels qui cherchent à perfectionner leurs images aériennes. Sa surface est imperméable et contient une technologie de prévention des rayures.
A L'AFFICHE
STEADICAM VOLT
Le système Volt fournit aux opérateurs Steadicam une stabilisation horizontale, ce qui permet de basculer facilement entre les modes entièrement manuel et auto-assisté.
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Sign in

close

Registering for this site allows you to access your order status and history. Just fill in the fields below, and we’ll get a new account set up for you in no time. We will only ask you for information necessary to make the purchase process faster and easier.

Create an Account

10%* Off Your Order With Code "Save10" + FREE Shipping in U.S.

FEATURED PRODUCT
STEADICAM M-2
PRE-ORDER TODAY
STEADICAM
STEADIMATE-S
FOR THE DJI® RONIN-S
FEATURED PRODUCT
STEADICAM AIR
FEATURED PRODUCT
THE ORIGINAL
STEADIMATE
PRE-ORDER TODAY
STEADICAM STEADIMATE-S
FOR THE DJI® RONIN-S
FEATURED PRODUCT
STEADICAM AIR
FEATURED PRODUCT
THE ORIGINAL STEADIMATE
FEATURED PRODUCT
STEADICAM M-2
DJI OSMO
ACTION FILTERS
STEADICAM AIR MONOPOD
NATURAL ND FILTERS
DJI OSMO
POCKET FILTERS
DJI OSMO
ACTION
FILTERS
STEADICAM
AIR
MONOPOD
TIFFEN
NATURAL ND
FILTERS
DJI OSMO
POCKET
FILTERS
LIMITED EDITION
DOMKE CAMO
 
A percentage of all proceeds will be donated in honor of the U.S. Military.

 

"The wow factor has been surpassed with Tiffen’s Mavic 2 Pro Filters. They are versatile and usable for any lighting situation. It’s nice having the polarizer and ND combo in a single filter instead of having to interchange them mid-flight. I’m ecstatic with the content I’ve captured!"

— Emily Kaszton

 

"People often ask me why I love Tiffen Filters. There are many reasons why I choose to use these filters on every one of my lenses, but the most important reason is that they are so good that they do not compromise my image quality at all."

— Jeff Cable

CAPTURE SUMMER
BUYER'S GUIDE
 
FEATURED PRODUCTS
FEATURED
STEADICAM M-2

The Steadicam M-2 is the most integrated and adaptable Steadicam system ever created. Not only does the M-2 offer a lighter weight and lower cost high end system, it also features the revolutionary Steadicam Volt™ technology directly built in for sleeker, more versatile rig.

FEATURED
STEADICAM AIR
The Steadicam Air brings versatility back to the monopod. With its air lift spring, the Air makes it easy for professional photographers and cinematographers to raise their heights and never miss a moment. Available in two different configurations, a 25 lb. and 15 lb. weight capacity, the Air is the perfect complement for professional image-makers looking to stabilize and support their equipment.
NEW ARRIVAL
LOWEL TOTA LED
The TotaLED is a portable flood light that emits 4275 lux of flicker-free continuous light. It operates on AC or battery power, and it draws only 70 W to deliver the equivalent output of a 750 W tungsten bulb.The TotaLED is daylight balanced (5600 K) and with a CRI of 96.3, it delivers excellent color accuracy. Its power output is controlled by a stepless dimmer knob that ranges from 100% to 0% brightness.
NEW ARRIVAL
MAVIC 2 FILTERS
The Tiffen Mavic 2 Series filters were designed for the professional aerial image maker looking to perfect their aerial imagery. These filters have a multilayer and hydrophobic coating. Its surface is waterproof and contains scratch prevention technology. The filters guarantee ultra-low reflection rates and have unmatched color fidelity. Its 4K high definition optical glass has a 10 year warranty.
FEATURED
STEADICAM VOLT SYSTEM
The Volt System provides Steadicam operators with horizontal stabilization, allowing the ability to easily transition between fully manual and auto assist modes. Weighing only two pounds, the Volt System seamlessly integrates into an existing sled without jeopardizing stability. Garrett Brown, Inventor of the Steadicam said “This is the most significant advancement in operating since the invention of the Steadicam over 40 years ago”.
FEATURED PRODUCTS
FEATURED
STEADICAM M-2
The M-2 offers a lighter weight and lower cost high end system, and features Steadicam Volt™ technology directly built in for a sleeker, more versatile rig.
FEATURED
STEADICAM AIR
The Steadicam Air brings versatility back to the monopod. With its air lift spring, the Air makes it easy for professional photographers and cinematographers to raise their heights and never miss a moment.
NEW ARRIVAL
LOWEL TOTA LED
The TotaLED is a portable flood light that emits 4275 lux of flicker-free continuous light. It operates on AC or battery power, and it draws only 70 W to deliver the equivalent output of a 750 W tungsten bulb.
NEW ARRIVAL
MAVIC 2 FILTERS
The Tiffen Mavic 2 Series filters were designed for the professional aerial image maker looking to perfect their aerial imagery. Its surface is waterproof and contains scratch prevention technology.
FEATURED
STEADICAM VOLT
The Volt System provides Steadicam operators with horizontal stabilization, allowing the ability to easily transition between fully manual and auto assist modes.
WANT TO BE INSPIRED ?
Scroll To TopScroll To Top